À l’heure où les premiers rayons transpercent le voile opaque de la naissance,

Le Plan est déjà tout tracé.

Parfaitement ficelé en collaboration avec d’autres êtres investis et spécialisés dans cette mission.

Vous pensez que cela est tiré de science-fiction, que c’est un rêve imaginaire, mais je vous le dis c’est la réalité et l’humain apprendra à reconnaître qu’il a soigneusement préparé son incarnation pour s’y conformer et accueillir la Voie.

L’humain avant de s’incarner prévoit un plan très précis, qu’il essayera de suivre du mieux qu’il le peut durant sa vie terrestre.

En fonction de ses qualités et de ses défauts, il intègre un écosystème qui lui sera favorable pour ensemencer le Divin en lui.

Il entrera dans une famille sur Terre, dans un pays, dans un lieu, où il pourra faire des expériences qui transcenderont ses limitations intérieures et lui permettront d’incarner l’Amour avec davantage d’intensité.

Tout est d’une Justesse Infinie, dont il est impossible de percer les secrets pour le mental humain, mais dont il est possible de percevoir le sens depuis le Coeur du coeur humain.

Cette Voie que vous avez prévu avant votre incarnation est la Voie Divine, la Voie Parfaite. Peu sont ceux qui parviennent à la suivre intégralement tout au long de leur vie humaine.

Elle demande de s’accorder constamment à la Voix Divine qui nous chuchote à chaque instant les indications Divines.

Elle demande du courage et du relâchement pour s’extirper des cloisons du moi limité.

Combien vont écouter leur Plan si celui-ci leur demande de changer de pays ? De quitter leur famille ? De changer totalement de profession ? D’aller à l’encontre de tout ce qu’ils avaient cru comprendre ?

C’est toujours la personnalité limitée, le moi extérieur, qui pose des embûches et qui empêche l’Écoute de la Voix Divine qui est tout Amour.

Cette Voix est en parfaite accord avec la Volonté Suprême de la Grande Conscience d’Amour qui infuse chaque être, chaque parcelle de l’univers en totalité.

Cette Être Suprême ne désire qu’une seule chose pour nous, que nous vivions dans l’abondance et dans son Amour Éternel. Pour cela vous devez simplement faire abstraction de la personnalité limitée, car elle seule voudra réaliser des actions qui porteront préjudice à d’autres êtres.

En portant préjudice à quelqu’un d’autre on se porte préjudice à soi, car le Grand Soi qui est notre seule réalité, est autant infusé dans l’autre qu’en nous.

C’est ainsi que beaucoup se retrouvent bloqués dans de nombreuses incarnations.

En portant préjudice à un autre ils ouvrent la voie aux répercussions. Ces répercussions sont inévitables, elles ne sont pas un châtiment mais une juste expression de la Loi de causalité présente dans l’univers.

Étant donné que tout est Un, que tout est Amour, que tout est habité par cette Conscience Suprême, en utilisant mon libre arbitre pour porter atteinte à un autre être, j’invoque par miroir la même chose pour moi.

Cela n’est pas une règle perverse mais simplement un moyen pour l’être qui utilise sa volonté pour détruire, fractionner et dominer, de vivre l’expérience « miroir » pour apprendre et briser ces fonctionnements.

L’être qui cause la division, sera tôt ou tard mal dans sa peau, car il ressentira la discorde qu’il a lui-même provoqué.

Il souffrira, il appellera au secours, il implorera pour se sentir mieux et c’est à ce moment-là qu’il commencera à se tourner vers la Lumière.

Une âme peut rester enfermer dans le cycle des réincarnations pendant des milliers d’années de cette manière, sans jamais s’ouvrir à sa Véritable Nature, l’Amour.

Dieu, qui est tout Amour, nous à laisser la Liberté Totale, il nous a doté d’un libre arbitre.

Ce libre arbitre est en réalité, la possibilité de choisir d’agir depuis sa personnalité limitée, son moi extérieur.

Nous avons la possibilité de ne pas écouter la Voix Divine qui nous guide. Elle qui nous insuffle ses directives pour que nous vivions dans sa légèreté et son Coeur.

Ainsi, le Plan que nous nous fixons avant de nous incarner sur Terre est un Plan parfaitement ajusté, élaboré par la Conscience Divine.

Mais le libre arbitre peut choisir de s’en détourner, et de se perdre dans les désirs égoïstes de la personnalité. Se créant ainsi un cycle de répercussions.

Ainsi rien n’est écrit à l’avance, car vous pouvez prendre des détours si vous n’écoutez pas la Voix. Mais dans une vision globale tout est déjà écrit car vous Êtes la Lumière elle-même et que ces expériences n’ont que le but de vous amener à le reconnaître intimement.

Tout au long de votre vie, la Conscience Suprême ajustera vos expériences en fonction de vos précédents choix dans une parfaite mesure, afin que vous puissiez continuer à tendre vers davantage d’Amour.

Si vous faites le choix de sauter dans l’inconnu, de faire confiance à cette Voix Divine, des bénédictions pleuveront et des expériences pour vous transcender encore plus profondément arriveront.

Demandez et vous recevrez. Car la réelle demande est l’action parfaitement reliée à la Source Créatrice.

Tout ce que vous demandez aujourd’hui, le bonheur, la paix, la joie, peut être réalisé par une succession de choix réalisés avec Amour. C’est-à-dire des choix sans peur, désintéressés, et avec foi.

Mais comment suivre cette Voie ?

Ne vous en faites pas, c’est d’abord une question d’intention.

Si vous cherchez sincèrement de tout votre coeur à suivre cette Voix, vous ne pouvez pas la louper. Vous pouvez avoir des moments de faiblesses, des épreuves, des petits égarements, mais vous aurez toujours l’opportunité de l’entendre puisque vous recherchez sincèrement à l’écouter.

Dans les choix les plus importants que j’ai fais en cette vie, la Voie m’a toujours été parfaitement donnée.

Le problème n’a pas été de l’entendre, de la reconnaître, mais d’arborer le courage de la suivre.

Car vous savez intimement, votre Être Suprême intérieur connait cette Voie puisqu’il se confond avec elle.

Vous avez ce sentiment en votre coeur qui vous dit que c’est le choix juste, même si il fait peur, s’il nous demande de lâcher certains aspects de notre existence.

Chaque jour, vous avez le choix. Faire le choix de Dieu, ou le choix de l’inconscience. Chaque jour vous pouvez ancrer davantage l’Amour dans votre réalité, ou retarder cet Joie et accumuler des souffrances.

Heureusement, des êtres présent ici sur Terre nous guident lors de notre chemin. Ils sont de véritables phares dans la pénombre car ils incarnent un mode de vie en communion avec l’Amour.

Ces êtres sont des maîtres, des sages qui sont passés eux-mêmes par les mêmes processus que vous pour accueillir pleinement la Volonté Divine en leur coeur.

Ces êtres se distinguent non pas par leur influence, leur pouvoir ou leurs dons psychiques. Mais par la qualité par laquelle ils retranscrivent le Courant d’Amour à travers leurs actes et paroles.

Parfois, la personnalité limitée peut encore se perdre. Elle va essayer de copier certains êtres, que ce soit des grands sages ou non. Elle va se calquer sur leurs personnages, leurs rôles dans cette vie.

C’est un phénomène naturel de la personnalité que de chercher à reproduire ce qu’elle convoite au plus profond d’elle.

Ainsi elle se perd dans une illusion, elle essaye de répliquer la forme et se trompe de voie.

Elle ne peut pas incarner sa Voie, qui lui est parfaitement synchronisée et ajustée tant à la nature de son âme qu’à ses besoins d’apprentissages.

Cette Voie s’opère lorsque l’on ne fait plus barrage par la forme, par la personnalité limitée.

Ainsi en copiant un autre on s’empêche de réaliser dans nos actes, cette Volonté Divine Singulière à notre âme.

Copier un autre reviendrait à supprimer sa place dans la création et faire un trop plein sur une autre.

Copier un autre reviendrait à jouer la même note de musique que le voisin et ainsi ne pas s’inscrire dans la Symphonie Universelle.

Nous avons tous une zone de génie, cet espace Divin, nous sommes venus le donner sur Terre, il fait partie de notre Plan. De nombreux êtres ont suivi leur Voie et ont exprimés leur Génie. Car le Génie n’est autre que la Conscience Suprême en vous qui s’exprime d’une manière unique.

La Conscience Suprême s’exprime différemment à travers chaque individu d’une manière singulière, mais s’inscrit toujours invariablement sur le même socle. L’Amour.

Léonard de Vinci, Chopin, Beethoven, Vivaldi ont exprimé ce Centre Divin dans leurs oeuvres.

Tout comme Jésus, Krishna, Bouddha, Yogananda l’ont exprimé aussi dans leurs vécus et leurs enseignements.

Ainsi vouloir recopier la forme, le personnage extérieur d’un être revient à se perdre et se contraindre à prendre une place qui n’est pas en cohérence avec nous.

À l’inverse, s’inspirer de l’intention depuis laquelle certains êtres prodigieux ont réalisé leurs oeuvres, est une excellente manière d’oeuvrer à notre tour depuis cet espace Divin.

En s’inspirant du fond et non de la forme, nous ne faisons pas contresens à notre nature, car l’Être Suprême Est en chacun.

Je vais vous donner un exemple.

Dans le chant, nous pouvons chanter de plusieurs manières.

Nous pouvons par exemple chanter en essayant de reproduire un artiste et sa chanson. Nous allons donc reprendre le même grain de voix, la même intonation.

C’est très bien et peut-être qu’avec des efforts vous y parviendrez.

Mais sachez que chaque être humain possède une gorge différente et singulière. Votre voix humaine est unique et possède un grain de voix et une manière de s’exprimer qui est unique.

Ainsi, si vous essayez de chanter en répliquant celui d’un autre, vous allez apporter des éléments étrangers à votre voix singulière.

L’air qui sortira de vos poumons à travers votre gorge sera perturbé par un grain et une intonation qui ne sont pas le sien.

Votre voix va donc s’écorcher, et vous allez chanter faux ou alors cela vous demandera beaucoup plus d’efforts pour chanter juste.

À l’inverse si vous prenez la chanson d’un artiste mais que vous chantez la chanson en l’adaptant à votre grain et votre intonation, sans même changer les notes, ni la hauteur, vous serez capable de chanter parfaitement la chanson, à votre manière, et apporter ainsi une oeuvre nouvelle car unique à votre être.

Vous chanterez naturellement et sans effort, car aucune modification étrangère ne sera apportée.

Vous émettez alors votre Vérité, car aucune limitation ou blocage ne perturbe votre voix.

De la même manière dans votre quotidien, vous pouvez essayer de copier un autre, de réaliser les mêmes combines pour que cela fonctionne pour vous, de faire les mêmes schémas pour « réussir » dans votre vie.

Mais tout cela n’est que superflu si ce n’est pas inspiré par votre Centre Divin, par l’Être Suprême en vous.

Vous ne pouvez pas émettre votre Vérité en vous confondant avec un autre.

Tout comme il n’est pas naturel pour une tulipe de pousser telle une rose, il n’est pas naturel pour une rose de pousser telle une tulipe. Pourtant les deux participent merveilleusement au Grand Jardin.

Certains qui ne comprennent pas vous jugeront pour vos choix depuis cet espace, mais n’oubliez pas que cela n’est rien comparé à votre Amour. N’oubliez pas que par l’accueil de cet Amour vous leur donnez ce qu’ils ont toujours attendu, une brèche vers leur propre réalisation.

Suivons cette Voix en notre coeur, Elle Sait, Elle Voit, et Elle Est.

Par son accueil vous contribuez non seulement à votre évolution intérieur mais à celle de tous les autres.

Par son accueil, vous apportez de l’Amour dans votre vie et dans celle des autres.

Par son accueil, vous créez des oeuvres divines qui vous transcendent et inspireront les autres.

Par son accueil, vous prenez votre Juste place dans l’Univers.

Par son accueil, vous émettez la note qui s’intègre parfaitement à la Mélodie Universelle.

Par son accueil, vous ne prenez la place de personne, mais vous ouvrez la Voie à ce que chacun retrouve la sienne.

Par son accueil, vous contribuez à l’élévation du monde et à une réalité d’Amour, de Paix et d’Abondance.

Merci pour votre lecture,

Merci pour votre rayonnement,

Lucas